GARDER UN HOMME POUR LA VIE: DES ASTUCES

Voulez-vous garder votre homme pour la vie ? Ce n’est pas impossible comme le croient certains. Découvrez des astuces simples, mais à exécuter quotidiennement pour réussir.

Soyez complices

Comment reconquérir son homme ou même le garder si l’on n’est pas proche de lui ? C’est impossible. Un couple ne peut pas survivre si les deux partenaires ne sont pas proches l’un de l’autre.

Dans un couple, il faut savoir également, y mettre du sien. Je ne dis pas que tu dois te taire tout le temps, bien entendu, tu as ton mot à dire. Mais, en fonction de la situation, il est nécessaire parfois de se poser et se remettre en question, pour pouvoir avancer dans son couple. Si tu veux savoir comment garder son homme, des efforts au quotidien sont nécessaires.

Sois toujours attentive et ouverte

L’art de récupérer son homme c’est aussi apprendre à avoir les bons réflexes d’écoute et d’analyse. Certaines personnes sont parfois trop fières et orgueilleuses pour faire part de leurs sentiments. Lorsque quelque-chose ne va pas, ton homme a peut-être tendance à se fermer comme une huître. Comment réagir ?

Analyser l’humeur de son homme

Si ton homme agit différemment de d’habitude, tu ne tarderas pas à le remarquer et à te poser des questions. Cependant, il est hors de question que tu commences à paniquer ou à tirer des conclusions hâtives. Penser immédiatement que ton homme te trompe parce qu’il est plus distant que d’habitude est une déduction bien trop rapide pour être sérieuse.

Certains signes peuvent montrer que ton homme est fatigué, triste, exaspéré ou irritable. Saches que ce n’est pas nécessairement de ta faute, il se peut même que ce soit le fait d’une lourde charge de travail, de problèmes externes, etc. Mais il va falloir que tu saches la vérité sur son état, même si cela ne lui plaît pas de t’en parler.

Estime de soi

Afin de garder son homme, la meilleure solution est au tout début de devenir un peu comme sa meilleure amie afin de tout savoir de lui ! Vous vous demandez probablement pourquoi ? Et bien tout simplement parce que cela vous permettra de mieux cibler ses attentes et de l’analyser lorsqu’il y aura des tensions dans le couple. Meilleure sera votre compréhension de ce qui le rend heureux et meilleurs seront vos chances de le garder après des disputes.

Vous allez donc devenir sa confidente, celle avec qui il se livre facilement, avec qui il plaisante, et avec qui il a envie d’être jour après jour car vous saurez le rendre heureux. Il se sentira bien lorsqu’il sera à vos côtés et c’est ce qui l’attirera de façon irrémédiable. Mais très vite il faudra passer à la phase de (re)séduction. Pour cela vous devez vous intéresser de près à ce qu’il apprécie, à ses loisirs, à ses passions et à ses envies.

Faire des efforts pour satisfaire son chéri et le garder

Un nombre incalculable de femmes pensent devoir faire des efforts de façon isolée pour ne pas que la flamme s’éteigne et que le couple aille de l’avant. Néanmoins, il faut bien comprendre que ces efforts vous devez les faire à deux, et vous ne devez donc pas penser que vous êtes la seule responsable de la situation, si votre homme se montre distant.

Votre homme aussi peut avoir une certaine part de responsabilité dans le fait que votre couple ne soit pas toujours au top, et s’il tombe sur un de mes sites il saura quoi faire. Mais partons du principe qu’il n’a pas les bons réflexes, qu’il ne sait pas comment améliorer une situation amoureuse, ou tout simplement qu’il se complaît dans la relation actuelle.

Dans cette hypothèse il faudra entrer dans son monde afin de déterminer plusieurs facteurs. Par exemple, il faudra bien saisir ce qui peut le rendre heureux et agir en conséquence. D’autre part, il faudra comprendre quels sont ses besoins et quels sont rêves afin de cibler ses attentes et la encore d’y répondre.

Passez des moments de qualité avec votre petit-ami.

Pendant ces moments de qualité, vous devez pouvoir discuter et renforcer votre lien. Cela ne veut pas dire vous assoir l’un à côté de l’autre et regarder votre téléphone. Pour passer des moments de qualité, vous pouvez simplement vous voir après les cours ou prendre vos repas ensemble.

Montrez votre affection d’une manière qui vous convient.

Différentes personnes montrent leur affection de manière différente. Vous pourriez la lui montrer en le tenant par la main, en lui faisant des câlins, en le caressant, en l’embrassant ou en ayant des rapports sexuels. Faites ce qui vous semble normal et qui vous met à l’aise.

Discutez de vos limites avec votre petit-ami. Quels sont les genres de contact qui vous semblent acceptables pour le moment ? Que pensez-vous des signes d’affection en public ?
Ne vous sentez pas forcée d’avoir des rapports sexuels. C’est une décision importante et vous devriez en discuter sérieusement avec votre petit-ami et vos parents.


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer